mardi 11 août 2015

Acquisitions de juin et juillet

Salut à tous! Je vous retrouve pour mes acquisitions livresques de ces deux derniers mois, comme d'habitude! Et celles-ci ne contiennent que trois livres, donc ça a fait beaucoup de bien à ma PAL!  Je vous les présente tout de suite:






Inhuman de Kat Falls, publié chez Milan. Une dystopie qui m'a faite tomber sous son charme. Un univers très riche et très surprenant, je vous laisse en découvrir plus ici.








Chroniques du chevalier errant, écrit par George R. R. Martin, célèbre auteur de la saga A Song of Ice and Fire, publié aux éditions Pygmalion. Il s'agit là d'un recueil de trois nouvelles se déroulant 90ans avant AGOT. On y suit les aventures de Dunk, un chevalier errant qui va croiser le chemin d'un surnommé l'Oeuf qu'il va prendre sous son aile. Pour l'instant je n'ai lu que la première nouvelle mais j'ai tout simplement adoré! J'ai passé un très bon moment, et j'ai trouvé ça très intéressant de pouvoir enfin découvrir cette fameuse famille Targaryen (que j'aime énormément pour ma part).





Looking for Alaska, par le grand John Green, écrivain qu'on ne présente plus non plus, publié chez Harper Collins (puisque je l'ai en VO). C'est un livre qui m'a autant touché que le premier que j'avais lu, Nos étoiles contraires. J'ai retrouvé tout ce qui fait d'un John Green un John Green (oui je sais mes réflexions sont extrêmement intéressantes). Encore une fois, pour en savoir plus c'est ici.




Et vous? Qu'avez vous acquis ces derniers temps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire