samedi 4 avril 2015

Acquisitions de février et mars

Salut tout le monde! Aujourd'hui je vous montre les livres qui ont rejoint ma bibliothèque ces deux derniers mois. J'ai décidé de rassembler février et mars tout simplement pour avoir plus de livres à vous présenter!

Tout d'abord, en février, j'ai acquis:


L'élue, troisième et dernier tome de la Sélection écrite par Kiera Cass aux éditions Robert Laffont. Un très bon livre à la hauteur des deux autres, j'ai adoré cette saga et j'ai fait un petit bilan sur mon compte Instagram pour ceux que ça intéresse il vous suffit de cliquer ici




Les jumeaux de Kuma, quatrième tome de La fille dragon, par Licia Troisi chez Pocket Jeunesse. On poursuit dans cet univers fantastique avec nos héros et de nouveaux, j'ai aimé tout autant que les précédents.





La Terre brûlée, second tome de la saga L'épreuve par James Dashner, chez PKJ également. Celui-ci aussi je l'ai déjà lu, c'est un univers complètement différent du premier mais j'ai beaucoup aimé quand même!






Scarlet, second tome des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer, chez PKJ. J'ai écrit une chronique sur ce bouquin donc si vous souhaitez en savoir plus c'est juste ici: Scarlet



C'en est fini avec février, passons à mars, où j'ai acquis:


Douze ans, sept mois et onze jours, de Lorris Murail aux éditions PKJ. Je ne l'ai pas encore lu mais en gros c'est l'histoire d'un jeune adolescent qui va devoir se débrouiller seul au milieu d'une forêt, jusqu'à atteindre ses douze ans, sept mois et onze jours.



La bulle, cinquième et dernier tome de La Cité, écrit par Karim Ressouni-Demigneux, publié chez Rue du monde. J'ai beaucoup aimé cette saga qui a une fin particulièrement belle et agréable je trouve.




Cress, troisième tome des Chroniques Lunaires. Je le lis actuellement et j'aime autant que le deuxième pour le moment! Je vous en dis des nouvelles dés que je l'ai achevé!




Et voilà, je trouve que j'ai été très raisonnable ces mois-ci, je doute qu'il en soit de même pour avril mais bon, nous verrons bien!

Je vous souhaite de très bonnes lectures et n'hésitez pas à me dire quels livres ont fait leur entrée dans votre bibliothèque dernièrement!

Salomé

2 commentaires:

  1. On a vraiment pas beaucoup de lectures en commun ! À part L'Elue et la Terre brûlée ( j'ai beau essayer je n'arrive toujours pas à le finir, grosse déception) je n'ai lu aucun des livres que tu as présenté! Je suis pour l'instant en train de relire twilight ( ah les classiques! :p ) ... on n'a vraiment pas les mêmes goûts :)

    RépondreSupprimer