vendredi 6 mars 2015

Week end à mille!

Aujourd'hui je vous fais part de ma PAL (Pile A Lire) pour ce prochain week end à mille de Lili bouquine qui se déroulera de ce vendredi 6 mars jusqu'au dimanche 8!

Tout d'abord qu'est ce que le week end à mille?


C'est tout simplement un challenge créé par la blogueuse et booktubeuse Lili Drawinthecity qui consiste à lire mille pages du vendredi 19h jusqu'au dimanche 00h00.

Cette année, le challenge a deux ans et Lili y a donc rajouté de petits challenges, pour plus d'infos je vous mets le lien de son article juste ici: Week end à mille

Ma PAL et mes challenges:


Pour cette première participation, j'ai décidé de lire:

  • Scarlet, tome 2 des Chroniques lunaires de Marissa Meyer (475 pages)
  • Never Sky de Veronica Rossi (380 pages)
  • Les jumeaux de Kuma, tome 4 de La fille dragon de Licia Troisi (220 pages)

Quant à mes petits défis, il fallait en sélectionner trois donc les voici:
  • Lire un livre qui commence par la première lettre de mon prénom (Scarlet / Salomé)
  • Commencer une série (Never Sky est le premier tome de la saga de Veronica Rossi)
  • Lire un minimum de trois livres

Voilà voilà, maintenant vous savez tout sur mon week end à mille qui commence dés ce soir! 
Si vous aussi vous participez n'hésitez pas à me le dire en commentaires avec vos lectures, le but de ce challenge est de partager alors je serai heureuse de discuter avec d'autres participants! 

Bonnes lectures à toutes et à tous!


Salomé





4 commentaires:

  1. Merci de nous avoir fait découviri ça, je vais participer !

    RépondreSupprimer
  2. Le but de ce challenge est d'encore plus partager nos lectures et de rajouter un peu de défi donc je trouve ça normal d'en parler ! :) Bonne chance et j'espère que tu me feras part de tes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Super article salomé ! Ton blog est géniale ❤️

    RépondreSupprimer