lundi 2 mars 2015

Premier pas

Salut à tous!


Aujourd'hui je ne vous parle pas d'un livre mais de mon arrivée sur la blogosphère. J'ai créé ce compte dans l'après-midi et ça faisait un petit moment que je souhaitais le faire.

Mais au fait, qui suis-je?


Je m'appelle Salomé, j'ai 14 ans et je suis en troisième. La lecture est une passion depuis plusieurs années et j'écris à mes heures perdues. J'aime également beaucoup la photographie et j'essaye de me débrouiller haha!

Pourquoi ce blog?


Tout simplement parce que je ressentais le besoin de faire partager mes lectures, d'en discuter avec d'autres personnes. Je trouve qu'un livre, peu importe si on l'a aimé ou non, mérite qu'on en discute. Parce qu'avant tout, la lecture c'est du partage et c'est quelque chose qui nous rapproche.

Pour qui?


Absolument tout le monde! Que vous soyez blogueur ou bien simple internaute en quête de nouvelles découvertes, n'hésitez pas à laisser votre avis, à discuter avec moi ou d'autres personnes ayant laissé un commentaire. Le but est de partager et d'échanger, cette page est donc ouverte à tous!

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes lectures 


Salomé



10 commentaires:

  1. Coucou :) c'est mona.lisait d'Instagram! Je trouve que ton blog est vraiment chouette et je suis d'accord avec toi, la lecture c'est avant tout du partage et tout livre mérite qu'on en parle ;) continue comme ça!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait très plaisir! Continuer c'est ce que je compte faire! ;)

      Supprimer
  2. Hey. C'est Aux délices livresques d'insta aussi lol.
    J'ai vraiment hâte de te découvrir un peu plus à travers ton blog.
    Bonne chance dans cette aventure.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci! J'espère que la suite te plaira!

      Supprimer
  3. J'adore cet article :) Contente que tu te sois lancée! J'attends avec impatience tes prochains articles, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. C'est Emeline. J'aime ton idée, tu as eu raison de te lancer. Et puis j'aime bien ta façon d'écrire. Et Jtm ❤

    RépondreSupprimer
  5. Merci tu me fais énormément plaisir oh lala! 😭 J'espère que la suite te plaira et jtm aussi ❤

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je suis servane_mn sur insta et je viens juste de te suivre. Ton blog est trop bien et moi aussi j'aime bien lire et écrire est ma passion... Je suis contente d'être tomber sur ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait très plaisir merci! Et n'hésite pas à me faire part de tes écrits par mail si tu veux, moi aussi j'aime écrire. J'espère que la suite te plaira

      Supprimer